lundi 9 janvier 2012

Arrêter de fumer avec l'acupuncture

Il ya des milliers de personnes vivant dans les Etats-Unis qui ont affirmé avoir essayé d'arrêter de fumer par leurs propres moyens, toutefois, leurs efforts se sont heurtés à la résistance de leur corps. Si vous êtes un de ceux qui ont essayé d'arrêter de fumer sans succès, il ya beaucoup d'autres options différentes que l'on peut envisager. Pour commencer, l'acupuncture est un traitement relativement nouveau aux États-Unis qui a été montré pour aider les individus à leurs objectifs de fumer. Même s'il n'y a aucune base scientifique pour le processus que l'acupuncture aide les fumeurs à cesser de fumer, la recherche par des particuliers indique que l'acupuncture peut avoir un profond effet sur ceux qui veulent arrêter de fumer rapidement.

Si vous vous demandez combien l'acupuncture peut aider un fumeur avec ses objectifs, il ya effectivement un certain nombre de théories qui vont de pair avec la méthode d'acupuncture afin de décrire la façon dont le fumeur est capable de lancer instantanément l'habitude en faveur d'une nouvelle et le corps en bonne santé. Cependant, le principe de base de l'acupuncture est que les points de pression, ou acupoints, sur le corps sont détendus et soulagés par la mise en place des aiguilles sur différentes parties de celui-ci. Cette idée a des idées révolutionnaires dans l'ordre pour les personnes à arrêter de fumer, aussi.

Considérez le fait que la nicotine dans les cigarettes est en mesure de libérer l'acétylcholine, un neurotransmetteur dans les zones du cerveau, ainsi que des endorphines qui sont également responsables de cette grande libération du neurotransmetteur. Une théorie sur pourquoi l'acupuncture sur le corps, c'est que les effets de l'acupuncture dans le travail de la même façon que fonctionne la nicotine sur le cerveau. En stimulant ces mêmes neurotransmetteurs et en stimulant la production d'acétylcholine, on est capable de produire les mêmes effets psychosomatiques sur le cerveau comme si elles étaient le tabagisme. Cette idée est révolutionnaire, cependant, et beaucoup de gens qui pratiquent l'acupuncture sont littéralement stupéfaits qu'il ya certaines personnes qui ont compris cela.

Cependant, il n'y a pas des faits scientifiques pour appuyer ces revendications et la procédure de l'acupuncture devrait être étudié sous un examen beaucoup plus afin de confirmer que toute la procédure thérapeutique ne relâchez le même type de neurotransmetteur que fumer une cigarette. Toutefois, si cela était certainement vrai, alors il y aurait tout un tas de hypnotiseurs qui travaillent actuellement avec des fumeurs qui ont un plan de sauvegarde si l'hypnotisme n'a pas été en mesure de travailler avec une personne en particulier.

Il ya plusieurs avantages à essayer l'acupuncture pour la raison très à arrêter de fumer, si. Tout comme il ya ceux qui sont sceptiques sur l'ensemble du processus de l'acupuncture, si l'on a fait le processus, afin de l'aider avec leur objectif d'arrêter de fumer alors les chances sont qu'il ou elle serait susceptible d'endosser l'acupuncture avec son ou son nom. Dans l'ensemble, à travers, le processus de l'acupuncture vient vraiment à la croyance individuelle et de confiance. Que ce soit ou non vous croyez actuellement en acupuncture n'est pas ce qui devrait la matière, mais la question de l'essayer ce que devrait être la prochaine étape!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire