lundi 16 janvier 2012

L'acupuncture versus médecine occidentale

Quand on pense à l'acupuncture, ce sont quelques-unes des images qui viennent à l'esprit général?Instantanément, cependant, une photo d'un pot de bouilloire noire avec une bande de décoctions et les aiguilles doivent venir à l'esprit. D'autre part, la thérapie d'acupuncture n'a pas à concocter ces images horribles dans la tête. Toutefois, si vous avez jamais pensé à la possibilité que l'acupuncture peut être en mesure de remplacer la médecine occidentale, vous font cruellement trompés. D'autre part, il existe des distinctions importantes entre les deux idées fondamentales de la médecine, et dans cet article l'idée d'acupuncture aller tête à tête dans un effort pour rivaliser avec la médecine occidentale.

Science contre Intuition

L'idée de base derrière la médecine occidentale est la connaissance et la science derrière chaque traitement que nous pouvons voir. L'acupuncture, cependant, n'est pas considéré comme un de ces traitements. Considérons un instant l'ensemble des effets monumentaux que la prise d'un médicament sur ordonnance peuvent avoir sur le corps. De nombreux défenseurs de la médecine occidentale continuent à dire que les Etats-Unis ont la meilleure idée de la médecine dans tout le monde, mais est-ce vraiment vrai? Même si les effets des médicaments sur ordonnance sont si grandes sur le corps et l'esprit, savons-nous vraiment tout ce que le traitement fait aux individus, ou est-il une liste de blanchisserie ensemble des effets secondaires qui pourrait aller mal?

D'autre part, la médecine d'acupuncture est principalement basée sur et enracinée dans le fait que plusieurs milliers et des millions de particuliers chinois ont pu, rapidement, facilement et efficacement battu les maladies et les troubles qui ont été expérimentés. Au lieu de s'appuyer sur des faits solides et la science pour prouver que cette approche fonctionne la médecine alternative, l'intuition et le sentiment est appuyée fortement sur pour que l'ensemble du processus de l'acupuncture à prendre racine et se vérifie pour le patient.

Les avantages des deux

Même s'il ya de grands avantages à la fois la méthode d'acupuncture et les traitements de la médecine occidentale, une chose que nous devrions considérer est la chutes des deux approches car il ya probablement moins d'entre eux à envisager. Pour la médecine occidentale, cependant, une idée dès le départ qu'il n'est pas souhaitable, c'est le fait que de nombreux patients et les individus s'habituent à la médecine qu'ils sont donnés. Ils sont les organes de s'habituer à lui et ils sont laissés insensibles à être traités. De plus, beaucoup de gens ont à prendre des médicaments d'ordonnance toute leur vie afin de garder certains troubles à distance, tels que la dépression.

D'autre part, il ya des inconvénients très peu à l'aide de la thérapie d'acupuncture à l'exception du fait que personne n'est sûr à 100% du temps que la thérapie alternative va fonctionner. Même si l'en est de même pour la médecine occidentale, l'acupuncture devrait être plus précis dans ses traitements.

Quand on considère tout ce qui touche à la médecine occidentale, même si, contrairement à la thérapie d'acupuncture, alors les chances sont qu'il ou elle va vraiment voir les avantages à l'utilisation de l'acupuncture. L'acupuncture est une thérapie alternative qui ne devrait jamais être tourné vers le bas!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire