mardi 17 janvier 2012

Une alternative aux médicaments sur ordonnance: Acupuncture

Il ya des milliers de personnes qui sont infligées aux maladies physiques et mentales et beaucoup de personnes sont diagnostiquées avec ces problèmes chaque année. Ce qui est troublant, toutefois, est le fait que de nombreuses fois ces patients sont simplement donné des médicaments sur ordonnance pour traiter les symptômes qu'ils ont, comme si les médicaments d'ordonnance sont les travailleurs miracle de la société autour caracolant donnant de l'aide à quiconque en a besoin. Toutefois, une méthode que beaucoup de gens ne donnent pas de poids à l'acupuncture. Il ya plusieurs raisons que même la mention de la thérapie alternative de l'acupuncture peut faire tourner les têtes, mais il semble que la société occidentale devient trop dépendant dans son ensemble sur les médicaments d'ordonnance. Tout de Zoloft aux Xanax est donnée aux patients afin de traiter tout ce temps de dépression majeure au courant des infections virales.

Cependant, il doit y avoir plus d'études effectué sur l'efficacité de la thérapie de l'acupuncture et comment il serait éventuellement en mesure d'aider, sinon remplacer, les médicaments d'ordonnance au total. Juste il ya 10 ans, même si, en 1998, l'Université d'Arizona a réalisé une étude en double aveugle sur l'efficacité de l'acupuncture.

Dans cette étude, les patients qui souffrent de dépression ont été traités par l'acupuncture tandis que l'autre groupe a été soumis à des épisodes de la psychothérapie et les médicaments sur ordonnance. À la fin de l'étude par l'université, ils ont constaté que les patients qui avaient été infligées par la dépression avait la plupart de leurs symptômes soulagés par le traitement d'acupuncture. Il ya eu d'autres études privés réalisés depuis lors, cependant, assez grandes qu'aucun vraiment attiré toute autorité dans le domaine médical. Mais encore, le fait que la recherche à l'Université de l'Arizona a souligné à la faveur de l'acupuncture, il pose la question de savoir pourquoi rien n'a été fait à ce sujet.

Depuis il a été démontré que l'acupuncture peut traiter avec succès les symptômes de dépression alors il doit absolument être plus d'argent du fonds et la recherche qui met en lumière le fait et parvient à la conclusion que l'Amérique et la société occidentale doit intégrer la thérapie de l'acupuncture plus entièrement dans le traitement de différents maux.

Un des problèmes avec le remplacement des médicaments d'ordonnance avec l'acupuncture, cependant, est le fait que les médicaments d'ordonnance sont scientifiquement fondées. Alors que les effets des médicaments sur ordonnance peuvent être clairement vus par la surveillance des images dans le cerveau du patient, l'acupuncture ne peut pas être facilement étudiées, par conséquent, les effets physiologiques d'une telle thérapie n'est pas facilement adopté. Mais pourquoi ne la société occidentale et en Amérique en général ont une peur de l'inconnu? Peut-être la raison réside que beaucoup de gens considèrent leur richesse à résider dans les informations et les connaissances qu'ils savent.

Dans l'ensemble, cependant, l'acupuncture a déjà été prouvé pour être efficace par les milliers de personnes vivant en Amérique et la société occidentale qui se soucient d'en apprendre davantage au sujet de la thérapie. Il est maintenant temps de s'infiltrer dans le domaine médical et de bombarder tous les chercheurs et les médecins avec des images précises d'à peine comment il fonctionne, et comment il peut être un moyen efficace de se débarrasser de la nécessité pour les médicaments sur ordonnance!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire